Nos clients s'expriment... 

avis Google


serge a écrit le Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:57 :Tout y est, la campagne, le panorama sur la vallée du Lot, la cuisine "du jardin". Merci Camille pour votre accueil et cette bonne "bouffée d'authenticité" que vous nous avez offerte!!! Nous vous embrassons chaleureusement. Serge et Cathy

Chris&Co a écrit le Mardi 8 Octobre 2019 à 19:43 :Un petit mot sur votre Livre D’Or pour vous remercier de nouveau pour votre accueil chaleureux et ces sympathiques discussions lors de ce bon dîner! Nous vous souhaitons de bien vous reposer cet hiver et nous reviendrons vous voir au Printemps! Christine, Jérôme et les garçons

Nadine & Noël a écrit le Vendredi 26 Avril 2019 à 14:26 :Merci à vous d'avoir su transformer cette halte de 2 jours entre Lot et Aveyron en un agréable séjour. Authenticité, Amitiés, Simplicité. Et d'avoir su nous orienter sur les lieux les plus propices à la visite. (Figeac-Conques-Belcastel-La Vincelle). A bientôt j'espère lors de notre prochain passage vers le Sud Amicalement Nadine & Noël

Anonyme a écrit le Mardi 10 Octobre 2017 à 22:33 :Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison du bout du monde, au grand calme, avec une superbe vue sur la vallée du Lot, un accueil chaleureux et plein de bons produits maison et du jardin au petit-déjeuner!

Capucine, Pascal et Aurélie a écrit le Mardi 1 Août 2017 à 13:15 :Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli séjour au calme, dans la nature et la verdure. Un cadre exceptionnelle et un accueil superbe ! Camille est d'une grande gentillesse, tout comme Jeanne, merci encore pour ce beau séjour. Nous ne manqueront pas de revenir ! A bientôt.

Michaela r a écrit (mai 2023) : Un séjour qui nous a ressourcés. Une très belle halte pour faire le plein d’énergie. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et très propres. La literie est excellente. Nous avons apprécié le calme, le panorama, la table et là gentillesse de Camille. Une vraie parenthèse dont on savoure encore les bienfaits.

Lucile FORTIN a écrit (août 2022) : Venir chez Camille, ça se mérite ! Mais quel bonheur une fois arrivés ! Une grande salle meublée avec beaucoup de goût accueille les hôtes, puis un escalier en bois qui mène aux chambres. Nous étions dans la chambre "vanille" , très propre, là aussi décorée avec soin et avec une vue extraordinaire. Camille est une hôtesse charmante, aux petits soins, ses confitures sont un délice. Merci pour tout !

Anne-Marie Lombard a écrit (septembre 2022) : Excellent séjour chez Camille à Nissols. Un lieu hors du temps, dans un environnement exceptionnel au plus près de la nature, et tout proche des étoiles. La maison délicieusement décorée avec un goût authentique, la vue panoramique sur la vallée, la chambre spacieuse et douillette, les petits déjeuners gourmands, la table d'hôte généreuse et la personnalité sincère et attachante de la maîtresse des lieux ont fait de ce séjour un moment magnifique. Merci encore à Camille et à sa fille Jeanne pour la chaleur de leur accueil, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Un moment de quiétude et une très belle rencontre. C'est l'adresse que l'on recommande à ses amis, c'est le lieu où l'on a envie de revenir, c'est une maison et une hôtesse que l'on n'oublie pas.

Anne DEVOL a écrit (mai 2022) : Le paradis existe, Camille et sa maison en sont la preuve. La beauté des lieux est à couper le souffle. Mention spéciale au petit déjeuner qui était absolument divin. Un séjour parfait dans un lieu unique. Un grand merci Camille pour votre accueil.


avis France-Voyage

 
Christiane et Yves, Juin 2021
Un havre de paix
Très bonne étape. Située au "bout du monde" ce gite est une véritable thérapeutique pour personnes stressées, ou non d'ailleurs. Situation dominante sur le Lot avec un paysage extraordinaire. Camille et sa fille Jeanne vous accueillent avec bienveillance et discrétion. Le diner et le petit déjeuner sont à la hauteur de tout le reste… L'âne Fanfan au fond du terrain se manifeste quelquefois pour signaler sa présence. Je recommande sans modération. 

 Marie-Claire et Michel D., Cénac, Octobre 2019
Parenthèse enchantée !

Tous ceux qui apprécient le calme, la simplicité et l'authenticité trouveront leur bonheur dans cet endroit "au bout du monde", dans cette maison pleine de charme ouvrant sur un panorama magnifique. Merci à Camille pour son accueil, sa discrétion et sa cuisine du terroir. PS : l'apéritif maison au sureau a été très apprécié par toute la famille !

Guy, Cloyes sur le Loir, Octobre 2017
Reposant et calme, vue magnifique
Vue magnifique sur le Lot.
 

Leliepocket, Saverne, Juillet 2017
Un cadre et un accueil superbes !
Cadre très beau, dans la nature et la verdure : -) - Accueil très gentil, à l'écoute. Petit déjeuner au top et repas du soir excellent ! Cela vaut le détour. 

 
Béatrice et Claude,Sansais, Septembre 2016
Excellent endroit
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de camille et de sa fille jeanne dans un cadre calme et reposant. Les repas préparés avec des produits du terroir sont copieux et excellents de plus l'ambiance est familiale. Les chambres sont propres et spacieuses et la literie est confortable. Nous recommandons cet endroit qui se trouve dans une région magnifique. Nous y retournerons. 

Laure, Andrezieux Boutheon, Mai 2016
Nous avons aimé : l'accueil, la bonne cuisine, le calme, la simplicité et l'authenticité des lieux
Une escapade pour se ressourcer dans un lieu calme et une région a découvrir. L'accueil authentique de Camille et de sa jeune fille est charmant. La cuisine est bonne et généreuse. Je recommande !!

 
Dominique et Jacques, Saint Jean de Vedas, Mai 2016
Séjour très agréable et reposant
Séjour très agréable dans un cadre magnifique et reposant. Camille et Jeanne nous ont très bien accueillis. Les dîners de la table d'hôtes, avec des spécialités régionales étaient parfaits. Il en a été de même des petits déjeuners avec des confitures maison. Nous avons également apprécié la chambre spacieuse et le charme de la demeure, décorée avec goût, ainsi que le jardin donnant sur la vallée du Lot et plus loin les premiers monts du Cantal. Cette chambre d'hôtes mérite vraiment que l'on s'y arrête ou qu'on y refasse un séjour pour apprécier tous les charmes de cette région. Dominique et Jacques - Saint Jean de Védas